• 1
  • 2
  • 3

Offre complémentaire pour une assurance Protection juridique pour une société de tir

Suite à une demande générale, nous sommes à présent en mesure de vous proposer une offre complémentaire en matière de Protection juridique.

Notre offre complémentaire, avec une prime annuelle de CHF 130.00 (inclus 5% de timbre fédéral), propose à votre société d’être couverte en matière du droit des dommages-intérêts, du droit de voisinage et des litiges relatifs aux subventions. Ce complément d’assurance couvre tous les membres de la société. Il offre une défense en cas de procédure administrative en cas de refus d’un permis d’acquisition d’armes, et de confiscation de l’arme.

 Proposition online Orion Protection juridique


lire la suite

 

L’USS Assurances s’engage pour les tireurs !

L’USS Assurances à pris position auprès de l’Office fédéral de la Justice et de la Police au sujet des propositions faites par l’EU concernant la modification des directives sur les armes 2017/853/91/477

pdf Prise de position «EU-Droit sur les armes» (1.33 MB)

Contrats de longue durée

Contrats de longue durée
Les contrats de longue durée peuvent aussi être conclus pour l'assurance spéciale des tirs d'entreprises et de nuit. Ceci veux dire que les sociétés peuvent, pour le même montant de prime, être assurés jusqu'à trois manifestations de tir. L'administratif est ainsi simplifié puisqu'il n'y a plus besoin d'annonce à chaque tir.

Lire la suite

Protection de l'ouïe

Grace à la collaboration avec la SUVA, l'assurance militaire et de l'entreprise Thomi+CO SA, nous pouvons vous proposer des coquilles de protection de l'ouïe.
 

Questions souvent posées

Cette rubrique est destinée à répondre à vos questions et à vous donner des avis.

lire la suite